Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OSTEOPATHIE...

Publié le par Valérie
















OSTHEOPATHIE:


Nous vous rappellons que nous avons un partenariat avec la clinique osthéopathique de Champs-sur-Marne, et que si vous désirez bénéficier de séances pour vous ou votre famille, la 1ère séance est gratuite, les suivantes sont à 10 €.
N'hésitez pas à vous renseigner...

Commenter cet article
B
<br /> Coucou valérie, je ne savais pas que vous étiez zn lien avec un cabinet d'osthéopathe ! je suis trés intéressée, suite à mon accident de voiture, j'ai toujours des petites douleurs dans le dos et<br /> le cou ! Merci, bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et oui... cela fait déjà quelques années...<br /> <br /> <br /> Je te donne l'adresse et le contact:<br /> <br /> <br /> Clinique Ostéopathique de L'ESO<br /> <br /> <br /> 12 rue Galilée - CITE Descartes<br /> 77420 Champs sur Marne<br /> Tél. : 01 64 73 54 47<br /> Mail : infos@eso-suposteo.fr<br /> <br /> <br /> Tu prends RDV, sachant que le 1er est gratuit (vas-y plutôt le samedi) et je donnerai le bon de partenariat lors de la séance d'hypnose qui te permettra de continuer les séances suivantes à 10 €.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />