Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ateliers du Bien-Etre
  • Ateliers du Bien-Etre
  • : Notre Association propose des ateliers, formations et rendez-vous dans les domaines du bien-être. Nous voulons mettre à votre portée des outils pour un développement durable de votre mieux-être. Nous travaillons avec des outils simples et efficaces que dont la Sophrologie, la Relaxation, le Training Autogène de Schultz, l'Hypnose, les initiations Reiki, les Fleurs de Bach, etc... Nous recherchons également les moyens de permettre à tout à chacun de vivre mieux, en consommant mieux, en ayant conn
  • Contact

Profil

  • Valérie
  • L'association les Ateliers du Bien-Etre vous propose des ateliers, stages et rendez-vous, vous permettant d'améliorer votre quotidien.
  • L'association les Ateliers du Bien-Etre vous propose des ateliers, stages et rendez-vous, vous permettant d'améliorer votre quotidien.

VOS ANIMATEURS...

 

Valérie GEOFFROY 
Animatrice 
Atelier Sophrologie, Relaxation
Ateliers Hypnose, 
Conseillère Fleurs de Bach ...
 

Emmanuel GEOFFROY 
Animateur 
Atelier Initiation Reiki Usui I, II, III, maîtrise, 
Atelier Karuna I, II, III, maîtrise Karuna
Atelier massage Amma Assis ...


Pour tout renseignement:

ateliersdubienetre@gmail.com

www.ateliersdubienetre.com

TEL: 01.64.21.63.93

 

/ / /

















Stéphane, alias Pollux, ancien adhérent et initié Reiki, 
nous propose son 2ème roman:

"Moby fredonne encore sur sa chanson Everloving"

Moby.jpg


"Moby fredonne encore sur sa chanson Everloving"
est une invitation à la vie, à celle qu’on doit poursuivre au-delà de la mort de sa femme et de son enfant dans un accident de voiture.

Une série de plusieurs personnages qui se côtoient, se soutiennent, parfois s’emmêlent, tous reliés par un fil.

Un roman sur un sujet grave, ponctué d’instants burlesques, décalés, qui trace un sillage jusqu’au dénouement.

 

Pollux, auteur d’un premier roman aux éditions Praelego, intitulé j’étais sur le chemin du retour, et j’étais libre, nous offre le deuxième opus de ses écrits intrigants.

Moby fredonne sur sa chanson Everloving. Un roman dont on ne sort pas indemne.


"J'étais sur le chemin du retour, et j'étais libre"
de Pollux
Editions Praelego




























"Le 3 mars 2009
Voici un court roman, qui, en ces temps houleux, ouvre une parenthèse bienfaitrice, une bouffée d’air frais franchement bien venue.
Un évènement incongru (un homme est harcelé à coups de bouquets de fleurs) sert de base à cette intrigue pleine de sensibilité et de douceur. C’est une histoire à la fois décalée dans son traitement et son sens du détail (lui conférant une agréable sensation de flânerie cocasse) mais aussi terriblement actuelle, sur la solitude et la quête de l’être cher.
On apprend, dans sa biographie, que Pollux est aussi photographe et en effet, certaines images nous sautent à la figure, instantanés colorés nous laissant une chaleureuse sensation de lumière où le regard s’accrocherait et s’attarderait avec plaisir sur certains détails.    Les écritures (libres) de l’étrange…
Salomé Dust "


"Pollux est né en 1966, le 10 janvier pour les férus d’anniversaires.
Après des études universitaires de Lettres Modernes, il chemine quelques années dans le domaine de l’Education, avant de goûter au monde des bibliothèques, où, pris d’éternuements à cause de la poussière, il se voit contraint d’aller vers d’autres climats. Traversées de déserts, quelques petites haltes bien méritées au cœur d’oasis providentielles, il avance, appareil-photo en bandoulière et stylo entre le pouce et l’index, pour redessiner à la lumière et à l'encre, le monde qu’il tente d’apprivoiser. Aujourd’hui photographe onirique et intimiste, représenté par la Toast Gallery et Livegalerie.com, il ne cesse d’explorer la réalité qu’il perçoit par la pratique de plusieurs activités artistiques (photographie, écriture, musique…).
Des publications poétiques en revues, ainsi qu’une fiction policière diffusée sur France Inter dans l’émission Nuit noire/Nuit blanche.
Il sort son premier roman au éditions Praelego, « J’étais sur le chemin du retour, et j’étais libre» en février 2009."


Retrouvez également ses oeuvres photographiques sur http://pollux.toastgallery.com/


Ancienne adhérente, Vénus sort son 1er livre:

"Me sauver ou périr"

de Vénus Boone

Nouveauté

"Mon Rintintin, je t'ai imaginé, rêvé, tu es venu pour me sauver, nous nous sommes aimés. Ensemble nous avons parcouru des milliers de kilomètres pour graver notre belle histoire d'amour dans la mémoire des personnes croisées sur notre chemin. tu m'as arraché à ma solitude de petite fille et permis de concrétiser mon rêve. Tu as été exactement comme je te voyais à l'âge de sept ans. Je ne vivais qu'à travers toi et pour toi, tu étais mon seul but..."


http://www.editionshenry.com/index.php?id_article=163

De plus, Vénus a été  invitée en Arménie par l'ambassade pour la journée de la femme le 8 mars 2009 où une cérémonie a été organisée en son honneur.


 
Nous leur souhaitons bonne chance !!!









Partager cette page

Repost 0
Published by


bien etre

Retrouvez nos photos sur :

Instagram