Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ateliers du Bien-Etre
  • Ateliers du Bien-Etre
  • : Notre Association propose des ateliers, formations et rendez-vous dans les domaines du bien-être. Nous voulons mettre à votre portée des outils pour un développement durable de votre mieux-être. Nous travaillons avec des outils simples et efficaces que dont la Sophrologie, la Relaxation, le Training Autogène de Schultz, l'Hypnose, les initiations Reiki, les Fleurs de Bach, etc... Nous recherchons également les moyens de permettre à tout à chacun de vivre mieux, en consommant mieux, en ayant conn
  • Contact

Profil

  • Valérie
  • L'association les Ateliers du Bien-Etre vous propose des ateliers, stages et rendez-vous, vous permettant d'améliorer votre quotidien.
  • L'association les Ateliers du Bien-Etre vous propose des ateliers, stages et rendez-vous, vous permettant d'améliorer votre quotidien.

VOS ANIMATEURS...

 

Valérie GEOFFROY 
Animatrice 
Atelier Sophrologie, Relaxation
Ateliers Hypnose, 
Conseillère Fleurs de Bach ...
 

Emmanuel GEOFFROY 
Animateur 
Atelier Initiation Reiki Usui I, II, III, maîtrise, 
Atelier Karuna I, II, III, maîtrise Karuna
Atelier massage Amma Assis ...


Pour tout renseignement:

ateliersdubienetre@gmail.com

www.ateliersdubienetre.com

TEL: 01.64.21.63.93

 

/ / /


 


Bonjour,
cette page est un condensé de données trouvées dans les livres, articles ou sur internet. Nous nous efforçons de résumer les informations les plus importantes, pour ne plus dire qu'on ne savait pas !!!

PORTABLES, ANTENNES RELAIS, WIFI...
UN MICRO-ONDE GIGANTESQUE !!!


Les téléphones portables, les antennes relais font dorénavant partie de notre quotidien alors que des études ne cessent de démontrer leur danger.
Les basses ondes nommées ELF (Extremly low frequencies) sont reconnues cancérigènes par l'OMS depuis 1998 au même rang que d'autres sources cancérigènes comme le plomb et l'essence. Ces ondes sont également émises par les micro-ondes !!!

Nous savons que les micro-ondes agissent en  étant absorbées par les molécules d'eau en les agitant (la nourriture est chaude mais pas le récipient). Cela explique aussi l'échauffement ressenti à l'oreille après une conversation téléphonique prolongée (augmentation de 1° après 3 mn seulement).
Les conséquences locales du rayonnement thermique sont des troubles de l'audition et une perturbation de la thermorégulation. Mais le plus grave est ce qui passe inaperçu, les effets athermiques !
Les dommages peuvent accepter le système nerveux central (irratibilité, céphalées, troubles du sommeil, asthénie, perte de mémoire), le système endocrinien (dysfonctionnement), le système immunitaire. Ils peuvent également être à l'origine d'infarctus, leucémie et tumeurs cérébrales.

Des chiffres:

20% de possibilités supplémentaires de contracter une tumeur bénigne du nerf auditif et 30% de risque d'un cancer du cerveau pour les utilisateurs depuis au moins 10 ans.
Le risque de développer une tumeur cancéreuse des panotides (glandes salivaires près de l'oreille) sont 50% plus élevées pour les utilisateurs fréquents de portable (22h par mois).
On sait également que les cerveaux d'enfants absorbent 60% plus de rayonnement électromagnétique que celui des adultes.


Si vous allez voir la page "La mémoire de l'eau" sur ce Blog, vous vous rendrez compte à quel point le fait de mettre des antennes sur des chateaux d'eau peut la rendre pathologique et entrainer, lorsqu'elle est absorbée, une perturbation des cellules sanguines.

QUELQUES REFLEXES A ADOPTER:

1/ Acheter un téléphone portable dont la DAS (Débit d'Absorption Spécifique), révélateur de l'effet tehermique produit par l'appareil est le plus faible possible.

2/ Ne pas équiper les enfants ou réduire l'utilisation du portable à son minimum (l'absoption est non seulement plus imortante chez l'enfant mais en commençant tôt,  ils seront plus longtemps exposés).

3/ Ne téléphonez que lorsque les barres de réception sont à leur maximum car sinon le téléphone doit emettre davantage.

4/ Ne pas téléphoner en voiture ou dans les transports. Si ce n'est la perte d'attention liée à la conversation, l'appareil doit toujours chercher du réseau et une antenne relais et augmente alors son émission.

5/ Privilégiez les SMS

6/ Eloignez l'appareil du corps - en particulier des organes reproducteur (poches pantalon, ceinture...), des organes vitaux (coeur...).

7/ Privilégiez l'oreillette filaire ou le haut parleur

8/ Lorsque vous appellez quelqu'un, au moment de la composition du numéro, éloignez votre téléphone de votre oreille jusqu'à ce que votre correspondant décroche. En effet, le téléphone, en cherchant l'appel, augmente son émission.


Pour le WIFI, qui commence à nous envahir pour permettre une connexion n'importe où, il est annoncé un fonctionnement avec des hyper-ondes de 2.4 Mega-Hertz, soit la même longueur d'onde que celle émise par le magnétron du micro-onde !!!

A titre d'exemple, selon le magasine Alternative Santé, le personnel de 4 grandes bibliothèques parisiennes dénonçait être touché par des nausées, des maux de tête, douleurs musculaires et occulaires, et une grande fatigue. Le CHS (Comité d'Hygiène et de Sécurité) des Affaires Culturelles de Paris votaient le principe de précaution d'un moratoire sur le WIFI.



LIENS UTILES:
http://www.robindestoits.org/
http://soignez-vous.com/2007/05/02/telephones-portables-antennes-relais-et-wi-fi-bienvenue-dans-le-micro-ondes-universel/
http://www.priartem.com/

Partager cette page

Repost 0
Published by


bien etre

Retrouvez nos photos sur :

Instagram